Drôle de lumière dans la cour

Publié le par Ancres et Délires


Le compte à rebours est commencé, les exams se rapprochent inexorablement, et moi j'ai passé l'après-midi à cuisiner... Gratin riz, oignons, oeufs, persil, sel, poivre et curry.... Je dois pas aller très bien :P

Publié dans Nice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
gaffe quand même à ne pas négliger les révisions<br /> mais le gratin fait avec amour c'est bien aussi, surtout si c'est pour le partager !
Répondre
E
Moi, j'aurais bien aimé y goûter à ce gratin...<br /> <br /> En admirant la vue et les beautés de ce monde...
Répondre
A
<br /> -Nous sommes peu de choses, et ce gratin était encore moins...mais vachement bon quand même :D<br /> <br /> <br />
J
oué, oqué, mais, c'est pentu ?<br /> Les maisons me donnent cette impression ...
Répondre
A
<br /> -Pas pentu pour un sou, j'ai peut-être cadré un poil de travers ?<br /> <br /> <br />
J
laisses-tes fenêtres ouvertes, ça sent bon jusqu'ici !!!<br /> <br /> T'habites à flanc de côteau ?
Répondre
A
<br /> -En plein centre-cité.<br /> <br /> <br />