Nu allongé

Publié le par Ancres et Délires


Aquarelle sur carton...

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
beau rendu plastique, silhouette intéressante<br /> mais que fait elle ? quelle pose...improbable.
Répondre
A
<br /> -Bonne question...au fond, comme il n'y avait pas vraiment de modèle, on peut s'avancer à dire que la silhouette ne fait rien.<br /> <br /> <br />
J
intéressante cette alliance entre le support et les couleurs, alors que la pose m'apparaît comme ... douloureuse.
Répondre
A
<br /> -Bien vu, heureuse que tu l'ai remarqué. C'est sur carton, parceque lorsque j'ai eu envie de le peindre, j'avais fini tout mon bloc de feuilles aquarelle, et qu'il ne restait plus que le carton qui<br /> le rigidifiait, mais au fond, ça correspond bien a l'impression que j'ai voulu donner, et elle passe apparement puisque tu l'as perçue.<br /> <br /> <br />