Brou de noix

Publié le par Ancres et Délires

brou-copie-1.jpgEncore un petit, j'avais omis de le mettre lors de la précédente série, alors qu'il est pas mal du tout (du moins le trouve-je).

Publié dans Autoportraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette aura... Décidément le broux de noix c'est extra (ou alors c'est toi qui es extra ou alors c'est les deux lol)
Répondre
A
<br /> -Argh, ma modestie en prend un sacré coup !!!<br /> <br /> <br />
E
Vrai ! Puis la teinte de l'ensemble donne un petit côté... Irréel, je dirais. Comme si elle venait d'apparaître, d'atterrir ici, dans une grande clarté au milieu des ombres.
Répondre
A
<br /> -Voilà, c'est le mot, j'illumine l'humanité toute entière :P<br /> <br /> <br />
J
allons, allons, cette apparence d'état d'apesanteur n'est pas donnée à tout le monde !
Répondre
J
la meuf légère<br /> qui attend la neige ?
Répondre
A
<br /> -Légère, légère...elle aimerait bien, comme ça elle pourrait voler...<br /> <br /> <br />